Cercle Généalogique de Languedoc


Samedi 24 juin de 14h00 à 17h00

à la Maison des Jeunes et de la Culture à Mauguio

située 527 avenue du 8 mai 1945  (à côté de la salle Morastel et de la cave coopérative), la section Locale de Mauguio Carnon du Cercle Généalogique de Languedoc organisera une après-midi sur la Généalogie en accès libre. Vous pourrez rencontrer des passionnés, consulter les relevés systématiques et les bases de données informatiques sur les villages héraultais ainsi que les départements limitrophes.

La Base des Mariages qui comprend à ce jour près de 320500 actes de mariages concernant des communes et paroisses des départements de l’Hérault, du Tarn, de l’Aveyron, du Gard, de la Lozère et de l’Aude, ainsi que la Base de « Ceux de 14-18, qui étaient-ils » qui comporte à ce jour 3321 soldats seront consultables.

Des postes avec accès Internet vous permettront de découvrir l’apport de ce dernier pour vos recherches (archives départementales et communales, associations, bases de données, forums, etc.…).

Vous seront aussi présentés les travaux qui ont été exposés lors des différentes Rencontres Généalogiques de Mauguio  sur les familles BERTRAND, BOUISSEREN, BOURELLI, CANCLAUD / CANCLAU, CLARET, COURSINDEL, DESFOURS / DESFOUR, DHARBOULLET, DORTOMAN, FABRE, GUIRAL, GUIRAUD, HERAUD, HUC, IZARD, MAJUREL, MALAVIELLE, MILHE, MIREVAL, MOULS, MOYNIER, POITEVIN, REYNAUD, RICOUX, ROUX, TOUCHAT, VACASSY, etc.…. de Mauguio et des communes proches.

L’entrée est entièrement libre.

Garanti sans virus. www.avast.com
Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s